Service de Renseignements Téléphoniques

Réclamations et remboursements

Pour toute demande d'information ou réclamation concernant l'application des Conditions Générales, vous pouvez nous adresser vos requêtes par mail.

Veuillez noter que le 118 018 n'est pas lié à un opérateur et que les remboursements peuvent seulement être effectués par virement bancaire, et non sur votre facture opérateur.


Modalités et conditions de remboursements du 118018

Si Motdiese a fourni à l’Utilisateur un renseignement erroné ou n’a pas su le renseigner, celui-ci peut demander le remboursement de la communication en s’adressant au Service Réclamation selon les modalités indiquées ci-dessus. Seuls les remboursements pour des appels passés dans les trois (3) derniers mois seront pris en compte.

Pour vos demandes de remboursements, vous pouvez nous contacter :

Pour le traitement de vos demandes, veuillez inclure les documents justificatifs suivants avec votre courrier ou email :

  • Photocopie de la pièce d’identité du titulaire de la ligne,
  • Facture téléphonique détaillée,
  • Adresse postale.
  • RIB

Le Service Réclamations se réserve le droit d’accepter ou de refuser le remboursement en fonction du dossier fourni par l’Utilisateur, des pièces justificatives et de l’objet de la réclamation.

S’il est accepté, le remboursement sera effectué uniquement par RIB dans un délai de 30 jours

Service attribué par l’ARCEP

Numéros d’urgence

  • 15 : SAMU
  • 18 : Pompiers
  • 17 : Police
  • 112 : Urgence Europe
  • 114 : Urgence pour personnes sourdes et malentendantes